Préparer notre société aux enjeux de demain

La thématique du soutien aux aidants actifs est un enjeu sociétal majeur désormais reconnu et soutenu par l’Etat. Nombreux sont ceux qui souffrent de ces situations d’accompagnement difficiles, en attente d’un soutien de leurs employeurs. 

Salariés d’entreprises, agents de collectivités et de la fonction publique, Ils représentent un marché de 6 millions d’aidants actifs avec une croissance de 70% dans les 5 ans à venir.

Précurseur sur l’apport de solutions en rapport avec cette nouvelle donne sociétale, Formell poursuit sa levée de fond afin d’accélérer le déploiement de son offre au niveau national.

Soutenue par ses nombreux clients (Airbus, Caisse d’Epargne, Crédit Agricole, CNES, Orange, La Poste, Continental, Toulouse Métropole, Grand Lyon, Grenoble Alpes Métropole etc.), mais aussi par les acteurs financiers et les assureurs (Ag2r La Mondiale, Mutuelles Via Santé, Mutuelle du Rempart…) Formell est en passe de réussir son challenge. 

Si vous souhaitez participer à cette aventure humaine et entrepreunariale, rendez-vous pour quelques jours encore sur le site d’Edulis

Catégories : Actu Formell